Logo Amada

picto picto picto
Du 21 septembre 2019 au 22 septembre 2019

Le Mezenc - France septembre 2019

A partir de 220 €

Particularités du Raid :

Possibilité de rouler avec ouvreur ou au road book pour les motos, quads & SSV.

Vous rêvez d’aventure et de dépaysement ? Faites une petite escapade du côté des Gorges de l’Allier, en Haute-Loire, entre le Velay et Margeride, des collines boisées, des forêts ainsi que des étendues d’eau s’alternent pour dessiner des paysages pour vous envoûter. Réputée pour ses nombreux cours d’eau et sa végétation abondante, cette destination est un véritable paradis pour les amoureux de la nature. 

C’est ainsi qu’en 2019, une nouvelle randonnée de deux jours ouverts à tous les véhicules vous est proposée dans trois superbes régions : Ardèche, Haute Loire et Lozère. Comme sur nos autres randonnées, possibilité de rouler avec ouvreur pour les motos, quads et SSV. Les 4x4 roulent au road book. La virée est donc merveilleuse, livrant une multitude de possibilité et de quoi bien remplir un dernier week-end d’été, quand l’automne commence à s’annoncer.

J 0 Vendredi 20 septembre
accueil

Accueil des participants à partir de 19 heures pour un contrôle administratif et technique des papiers et des véhicules de chacun.

J 1 Samedi 21 septembre
La Lozère et la Haute-Loire (160Km) :

Rendez-vous à 8 heures pour ceux qui n’ont pas pu venir la veille. Cette première étape vous emmènera dans les environs de Saugues pour rejoindre les Monts de la Margeride. Le parcours se caractérisera par une belle alternance de pistes roulantes, caillouteuses et de pistes techniques Retour à Saint Haon en fin d’après-midi pour le dîner.

J 2 Dimanche 22 septembre
L’Ardèche et la Haute-Loire (150Km) :

Cette deuxième étape vous fera découvrir les plateaux de la Haute-Loire et le nord de l’Ardèche. Le lac du Bouchet, d’Issarlès, le Béage seront les incontournables de cette journée. Retour à Saint Haon en fin d’après-midi.