Logo Amada

picto picto picto
Du 31 octobre 2013 au 03 novembre 2013

Raid bleu 2013

A partir de 340 €

Particularités du Raid :

LES PNEUS TOUT TERRAIN « MUD » SONT OBLIGATOIRES pour tous les 4X4.

            CEUX qui n’en seraient pas équipés ne prendront pas le départ.

- Film protecteur et adhésif pour les gros 4x4 qui craignent que les branches rayent la carrosserie.

- Lampes frontales, lampes de poche pour la nocturne.

- Une sangle et deux manilles (que vous pourrez acheter sur place).

- Du fil de fer pour les plaques rallye en P.V.

 

« LE » rendez-vous de l’automne 2013!
27 éditions !! Cette belle longévité est la preuve que cette « classique » automnale demeure un must en matière de loisirs mécaniques TT…Le Raid Bleu est ainsi une référence dans l’univers de l’off road…
Une référence aussi en matière d’intégration réussie au sein d’un milieu rural. Il faut ici signaler que l’agence AMADA sait négocier avec les autorités locales et les maires des 140 communes traversées et la manifestation est toujours attendue avec impatience -depuis 26 ans- au cœur du « Pays Beaujolais » ! 
C’est enfin une référence auprès des passionnés de 4x4, quads et SSV .

< >
J 0 Mercredi 30 octobre
L’accueil

Dès 14 heures, avec les contrôles techniques et administratifs et la réception du village de REGNIE DURETTE 69 (Accueil et dégustation au caveau !)

J 1 Jeudi 31 octobre
La découverte du Haut Beaujolais

Plus de 175 km avec un bel arrêt à midi à Amplepuis. Cette étape permet de conjuguer découverte et conduite sportive ! Le soir, soirée de gala du Raid Bleu à Régnié Durette! La soirée des régions avec apéro géant se déroulera à Régnié Durette

J 2 Vendredi 1 novembre
La nocturne

C’est la journée clef de cette édition. Le départ se fera de Beaujeu au salon Traces Off Road le salon du monde du tout terrain. Un tout nouveau parcours avec le départ de la nocturne dans un village du Haut Beaujo lais : Le Cergne. Un bel accueil en perspective…Et 250 km de pistes pour les quads !!…Arrivée tardive assurée à Régnié Durette pour le repas.

J 3 Samedi 2 novembre
La Spéciale Pierres Dorées

195 km avec de belles montées techniques, de beaux dénivelés et un accueil pour les motards et les quaders à Poule les Echarmeaux et pour les 4x4 à St Just d’Avray. Le soir, soirée de gala du Raid Bleu à Régnié Durette!

J 4 Dimanche 3 novembre
La dernière

Une étape en douceur (135 KM) pour conclure un Raid Bleu convivial…Mais quelques belles pistes au cœur du Beaujolais Vert, un passage à Cenves et surtout, comme l’année dernière, un magnifique circuit privé dans un domaine de 200 hectares avec franchissements et parcours banderolés. Retour au salon Traces Off Road.