Logo Amada

picto picto picto
Du 29 octobre 2015 au 01 novembre 2015

Raid Bleu 2015

A partir de 340 €

Particularités du Raid :

Ce 29ème Raid Bleu sera encore plus festif : découverte d’une contrée authentique, soirées thématiques ou musicales, repas traiteur, soirée des régions avec apéro géant, soirée de gala, etc. Et encore plus sportif 4 étapes au départ de Régnié sous forme de boucles et 800 KM de pistes pour les motos et quads et 700 kms pour les 4x4 et une nocturne.

 

Nouveau : Le salon Traces Off Road,le salon du monde du tout terrain, se déroulera à Régnié Durette

Les 400 véhicules prendront le départ de la 2°étape sur le salon Traces Off Road .

 

 

Une belle fête à consommer, sans modération ! Car, nous fêtons non seulement 29 ans de Raid Bleu, mais aussi tous les voyages et toutes les aventures que nous avons pu vivre avec nos partenaires, nos clients et amis, la presse spécialisée. Des instants constitués d’émotions et de souvenirs inoubliables et de moments forts partagés entre passionnés, dont le Raid Bleu !

 

Informations

LES PNEUS TOUT TERRAIN « MUD » SONT OBLIGATOIRES pour tous les véhicules participant aux 4 jours du Raid Bleu.

 Ceux qui n’en seraient pas équipés ne prendront  le départ que du Raid week end.

- Film protecteur et adhésif pour les gros 4x4 qui craignent que les branches rayent la carrosserie.

- Lampes frontales, lampes de poche pour la nocturne.

- Une sangle et deux manilles (que vous pourrez acheter sur place).

- Du fil de fer pour les plaques rallye en P.V.

 

 

< >
J 1 Jeudi 29 octobre
La fameuse !

Le Raid Bleu commencera par la fameuse étape en direction du Cergne; la montée des racines, La Roche d'Ajoux. Le soir, la soirée des régions avec apéro géant se déroulera à Régnié Durette.

J 2 Vendredi 30 octobre
La nocturne

C’est la journée clef de cette édition. Le départ se fera de Beaujeu au salon Traces Off Road le salon du monde du tout terrain. Un tout nouveau parcours avec le départ de la nocturne de la petite ville de la Saône et Loire Matour. Un bel accueil en perspective…Et 250 km de pistes pour les quads! Arrivée tardive assurée à Régnié Durette pour le repas.

J 3 Samedi 31 octobre
La spéciale Pierres Dorées

195km avec de belles montées techniques, de beaux dénivelés et un accueil pour les motards et les quaders à Poule les Echarmeaux et pour les 4x4 à St Just d’Avray Le soir, soirée de gala du Raid Bleu à Régnié Durette!

J 4 Dimanche 1 novembre
La dernière

Une étape en douceur pour conclure un Raid Bleu convivial avec quelques belles pistes au cœur du Beaujolais Vert. Et un retour au caveau de Régnié Durette!