Logo Amada

picto picto picto
Du 31 octobre 2019 au 03 novembre 2019

Raid Bleu - France 2019

A partir de 345 €

Particularités du Raid :

RAID 4X4 MOTO QUADS ET SSV DANS LE BEAUJOLAIS

Ce 33ème Raid Bleu sera encore festif : découverte d’une contrée authentique, soirées thématiques ou musicales, repas traiteur, soirée des régions avec apéro géant, soirée de gala, etc. Et encore plus sportif 4 étapes au départ de Régnié sous forme de boucles et 800 KM de pistes pour les motos, quads et SSV et 700 kms pour les 4x4 et une nocturne. Bien sûr des coupes seront indiquées sur le road book, pour ceux qui souhaitent faire moins de kilomètres.

Prix 2018, garantis jusqu'au 1er juin 2019


 

Ce tarif comprend : l’organisation de la randonnée, l’encadrement, la fourniture des road books (contre caution), les dîners et animations des soirées (jeudi, vendredi, samedi), les dégustations organisées par AMADA ;

 Le logement gratuit en dortoirs de vendangeurs offert par les vignerons.

Les tarifs ne comprennent pas : les repas de midi, les nuitées à l’hôtel ou en gite, les dépenses personnelles, l’assurance annulation, le carburant.

Pour le midi, des repas sont organisés dans les communes traversées (environ 14€). Sinon possibilité de pique-niquer le long du parcours pour ceux qui les souhaitent.

 

< >
J 0 Mercredi 30 octobre
L'accueil

Dès 14 heures, avec les contrôles techniques et administratifs et la réception du village de REGNIE DURETTE 69 Accueil et dégustation au caveau offerte par le Cru Régnié, les commerçants et la municipalité.

J 1 Jeudi 31 octobre
Régnié - Matour

Un tout nouveau parcours avec un arrêt midi dans la petite ville de la Saône et Loire Matour et beau circuit privé. Un bel accueil en perspective. Soirée "apéro des régions" avant le buffet.

J 2 Vendredi 1 novembre
La Nocturne

C’est la journée clef de cette édition. 285 Kms en totalité pour la journée et la nuit ! Un tout nouveau parcours avec un arrêt à midi à Le Cergne. Ensuite une belle nocturne, au départ d'Amplepuis, de 95 kms dans la nuit où il va falloir prévoir un bon éclairage additionnel. Arrivée tardive assurée à Régnié-Durette pour le repas.

J 3 Samedi 2 novembre
Régnié - Vallée d'Azergues

La Spéciale Pierres Dorées » 155 km avec de belles montées techniques, de beaux dénivelés. Le soir, soirée de gala du Raid Bleu à Régnié-Durette avec le fameux Régnié 10ième cru du Beaujolais offert à tous les participants.

J 4 Dimanche 3 novembre
Vauxrenard

135 kms. Celle-ci est modulable en fonction des retours de chacun. Remise des road books au caveau de Régnié-Durette !