Logo Amada

picto
Du 27 décembre 2018 au 06 janvier 2019

Réveillon - L'appel du désert VC - Maroc - 2018 2019

A partir de 2110 €

Particularités du Raid :

 Le bateau Barcelone Tanger Barcelone inclus dans le tarif

¨ Un tout hôtel, avec champagne & réveillon

¨ Navigation au road book et aux points GPS

- Le tarif 1 personne + 1 4x4 comprend les singles sur le bateau et dans les hôtels.

 

 

La magie du désert marocain pour le Réveillon 2019 ?

 À l’approche de chaque fin d’année, on cherche tous la bonne idée pour passer un réveillon spécial et commencer l’année en beauté ! Vous aussi vous manquez d’inspiration ? Inutile de vous envoler à des milliers de kilomètres. Cette année, fêtons le nouvel an au Maroc !

Avec AMADA, ce périple conjugue un maximum de confort (Un tout hôtel) et une fête de fin d’année inoubliable, pleine de convivialité. Le parcours est sélectionné et le groupe de participants reste à taille humaine.

Nous avons choisi des hôtels **** ainsi que des Riads et des Ksars au charme exceptionnel dans les régions du Sud.

Ce choix de parcours est justifié par les excellentes températures pour cette époque, vous pourrez rouler au road book en toute indépendance, vous pourrez vous exercer à la navigation grâce aux points Gps.

Cette rare possibilité d’éprouver à la fois l’excitation de l’aventure et la joie de vacances merveilleuses, est l’un des secrets de cette « fin d’année des sables »

 

Télécharger la fiche technique
J 1 Jeudi 27 décembre
Barcelone – Tanger

Rendez-vous sur le port de Barcelone à 7h. Appareillage à 10h. Traversée en cabine double intérieure, sanitaires privés.

J 2 Vendredi 28 décembre
Tanger - Meknès - 310Kms

Traversée avec briefing, chargement des point Gps et rencontre entre tous les participants et arrivée à Tanger à 13 heures. Passage de la frontière. Liaison par autoroute et nuitée à l’hôtel ****en 1/2 Pension à Meknès.

J 3 Samedi 29 décembre
Meknès - Middelt - 320 Kms

Liaison route obligatoire avec 60 kms d’autoroute Cette première étape partira à la découverte du Moyen Atlas symbolisé par les forêts de Cèdres. Les villages traversés sont magnifiques et il faut prévoir le pique nique pour le déjeuner. Vous serez accueilli au Riad Timnay en 1/2 pension.

J 4 Dimanche 30 décembre
Middelt - Er Rachidia - 160kms

Pistes de montagne dans le moyen Atlas et nous finirons l’étape sur de grands plateaux. Hôtel «Le Riad » en 1/2 pension dans un havre de paix et de soleil, loin de l'effervescence des grandes villes touristiques.

J 5 Lundi 31 décembre
Er Rachidia - Merzouga - 230Kms

Pistes sur de grands plateaux avec le passage de l’Hamada du Guir. Un désert sombre et austère qui s’étend jusqu’aux confins du grand Reg Occidental, la Hamada du Guir et ses nombreux schistes noirs rappellent les paysages mauritaniens. La fin de journée sera différente, puisque nous arrivons dans les dunes. Hôtel en 1/2 pension aux pieds des dunes. Situé en plein désert du Sahara, l'Auberge De Charme occupe une grande casbah traditionnelle. Réveillon aux Dunes d’Or.

J 6 Mardi 1 janvier
Merzouga - Merzouga - 40Kms

Boucle dans l'erg Chebbi. 2° nuitée en 1/2 pension dans le même hôtel que la veille.

J 7 Mercredi 2 janvier
Merzouga Ramlia - 140Kms

Encore un peu de dunes puis étape de navigation par la piste du Dakar, passage à la cité perdue et la passe de Mharech. Nuitée en 1/2 pension

J 8 Jeudi 3 janvier
Ramlia - Mhamid - 200Kms

Pistes désertiques et sablonneuses. Nuitée en hôtel **** en ½ pension chez le Pacha à Mahmid.

J 9 Vendredi 4 janvier
Mhamid - Marrakech

La version courte rejoindra Marrakech. Hôtel **** en 1/2 pension.

J 10 Samedi 5 janvier
Marrakech Tanger 590 Kms

Liaison jusqu'à Tanger. Rendez-vous sur le port à 14h pour prendre le bateau. Appareillage à 16h.

J 11 Dimanche 6 janvier
Tanger - Barcelone

Arrivée à 18h à Barcelone.