Logo Amada

picto
Du 28 mars 2015 au 29 mars 2015

Sur les traces des eaux de Vichy

A partir de 350 €

Particularités du Raid :

Ouvert uniquement aux 4X4 de marque MITSUBISHI

Un randonnée sans branches ni rayures

Les repas du samedi et du dimanche midi compris

La nuit du samedi soir en chambre double avec petit déjeuner

Le repas du samedi soir avec les participants de la Piste des Lions

Adhésion obligatoire au Club Evasion Mitsubishi

 

Une grande randonnée verte avec 200 km de pistes et ouverte aux 4x4. Vous aurez la possibilité de rouler soit au road book, soit avec un ouvreur. L’objectif de cette randonnée est de donner la possibilité à des passionnés de Mitsubishi de se retrouver pendant deux jours pour exercer leur passion tout en découvrant des paysages merveilleux et ceci en parallèle de « La piste des lions » Avec toujours cette même prise en compte, de la part des participants, des chemins, des villages et des populations locales... D’ailleurs, « la Piste des Lions » ne comporte aucun classement, aucun chrono. Le respect de la nature et des communes traversées sera la consigne principale de ce week-end plus que convivial. Alors, un coup de chapeau à toutes ces petites villes qui accueillent notre manifestation, à leur maire, et aux populations que nous sommes si heureux de retrouver chaque année. La Montagne Bourbonnaise, cadre enchanteur propice au repos, est aussi une véritable terre d’accueil qui accepte nos « engins motorisés ». Le sens du partage certainement !

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 28 mars à partir de 8h30 pour les contrôles techniques et administratifs au Mayet de Montagne. Vous serez accueillis sous le chapiteau « Club 4x4 Mitsubishi Evasion » pour un café avec croissants. Briefing puis départ pour la, découverte de la montagne Bourbonnaise. Cette sortie "Sans Branches Ni rayures" mélange chemins et découverte des produits du terroir.

< >
J 1 Samedi 28 mars
A travers la Montagne Bourbonnaise

On traversera de belles forêts. L’impression d’être au bout du monde, comme si la France avait épousé le Canada. Des zones techniques sympas seront à la disposition des participants pour évoluer en toute liberté mais aussi en toute sécurité... A midi, nous mangerons à Saint Nicolas des Biefs. Les pistes du road book nous entraîneront également vers des pistes plus rapides en fin de journée, permettant ainsi une bonne utilisation des machines. Nous ferons une halte dans une ferme. Ce sera l’occasion de déguster des produits du terroir issus d’une agriculture locale exemplaire. Le retour sur le MAYET se fera à la tombée de la nuit pour partager un dîner très original pris en commun.

J 2 Dimanche 29 mars
A travers la Montagne Bourbonnaise

Une étape en Montagne Bourbonnaise qui se caractérise par ses sites naturels de toute beauté. Son cadre enchanteur apparaît au gré de ses nombreux panoramas exceptionnels. Ici la nature s’exprime librement. Retour sur le Mayet.