Logo Amada

picto picto picto
Du 06 juin 2020 au 07 juin 2020

WEEK ANNIVERSAIRE 20 ANS D'AMADA

A partir de 39 €

Particularités du Raid :

L’idée est de nous retrouver sur un domaine privé où nous pourrons crapahuter, bivouaquer et faire la fête le samedi 6 juin 2020.

Nous avons choisi le centre tout terrain de la vallée bleue, célèbre pour son trial camion, et ses rassemblements.

Que vous rouliez en motos ; quads ; 4x4 ; SSV mais aussi pour les familles et les enfants, tout est prévu.

 

En l’an 2000, nous avons créé l’agence Amada pour vous faire découvrir de nouveaux horizons !

20 ans c’est la fin de l’adolescence, le début de la vie adulte mais c’est aussi 'une longue histoire avec toutes ses péripéties, ses moments de stress, ses joies ses déceptions, ses projets. Fêter les 20 ans d’Amada, c’est venir encourager le renouveau de l’équipe !

Dominique Rosset, à l’origine d’Amada pourrait vous conter pendant des heures cette formidable aventure.

Catherine Jacquet qui a passé une grande partie de sa vie professionnelle chez Amada pourrait elle aussi vous raconter les grands moments de convivialité, les reconnaissances insolites et ses faces à faces toujours un peu compliqués avec la gente masculine de certains pays.

Lucas Rosset a tout autant à vous décrire les voyages qu’il a effectués depuis l’âge de 2 ans et vous expliquer sa détermination à venir travailler chez Amada.

 

< >
J 1 Samedi 6 juin
SAMEDI

9h30 rendez-vous au Centre tout terrain de la Vallée Bleue. Contrôlés administratifs et stickage des véhicules. Installation du bivouac pour cellules camions et 4x4 équipés Installation au camping pour les autres 10h départ du parcours sur le centre, parcours sur piste avec en alternance zones techniques. 12h30 retour au chapiteau pour un pique-nique (tirer du sac) 14h poursuite du parcours sur le centre de la Vallée Bleue ou parcours de 30 kms sur les chemins ruraux environnants. 17h retour au chapiteau challenges surprise et démonstrations de véhicules télécommandés. 19h Temps libre 20h rendez-vous sous le chapiteau à la buvette pour l’apéritif. 21h30 repas de gala 22h30 soirée musicale et dansante

J 2 Dimanche 7 juin
DIMANCHE

10h parcours sur le centre de la Vallée Bleue ou parcours de 30 kms sur les chemins ruraux environnants. 12h30 retour au chapiteau pour un pique-nique (tirer du sac) 14h évolution sur le terrain avec un parcours et zones de franchissement.