Logo Amada

picto picto
Du 03 novembre 2018 au 04 novembre 2018

Week end du Raid Bleu 100% féminin 2018

A partir de 210 €

Particularités du Raid :

Vous souhaitez faire un rallye raid féminin, venez vous familiariser avec le road-book, la navigation.

En effet, Amada ouvre pour la 4ième année, le Raid Bleu aux femmes pilote de motos, de quad ou de SSV

Depuis 2015, cette catégorie a connu un succès et ce n’est pas moins de 10 filles qui ont participé à l’édition précédente. En 2018, nous espérons une participation plus importante de la gente féminine. C’est pourquoi, entre copines, en famille ou en solo, nous vous proposons de refaire un groupe 100% féminin sur le prochain Raid Bleu.

Une aventure qui se veut avant tout accessible, notre but étant de permettre à chaque femme d’accéder à une balade, tout en se préparant au rallye raid. Des instants constitués d’émotions et de souvenirs inoubliables et de moments forts partagés entre passionnées.

 

 

Il est nécessaire de rappeler ici, que le Raid Bleu n’est pas une compétition, même si son organisation est digne d’une véritable épreuve sportive. Pas de stress, pas de chronométrage et le code de la route est à respecter impérativement. Nous mettrons toujours l’accent, au départ de chaque boucle, sur les devoirs des passionnées du TT.

Vous ne voulez pas vous soucier de la navigation, nous avons aussi la solution. Vous pourrez rouler avec Nathalie, de Genay Racing, qui ouvrira le groupe féminin.

 

< >
J 0 Vendredi 2 novembre
Accueil

Dès 16 heures, avec les contrôles techniques et administratifs.

J 1 Samedi 3 novembre
Amplepuis

Le parcours descendra jusqu'à Amplepuis, où comme chaque année un accueil chaleureux nous sera réservé. Repas de gala avec soirée musicale.

J 2 Dimanche 4 novembre
Poule

Des belles boucles autour de Poule les Echarmeaux permettront de moduler les heures de retour.