Logo Amada

picto picto picto
Du 30 octobre 2020 au 01 novembre 2020

WEEK-END DU RAID BLEU SAMEDI-DIMANCHE FRANCE

A partir de 190 €

Particularités du Raid :

RAID 4X4 MOTO QUADS ET SSV DANS LE BEAUJOLAIS

L'édition du 34 ème Raid Belu se déroulera du 03 octobre au 01 er novembre 2020 ! il regroupera les recettes qui font de lui un succès impérissable :  découverte d’une contrée authentique, soirées thématiques ou musicales, repas traiteur, soirée des régions avec apéro géant, soirée de gala, etc. 

Le Raid Bleu c’est le grand rassemblement de tous les passionnés de l’off road pilotes motos, quads,  ssv, 4X4, camions comme sur les grands rallyes off road.

Et encore plus sportif 4 étapes au départ de Régnié sous forme de boucles et 800 KM de pistes pour les motos, quads et SSV, 4x4 et une nocturne. Bien sûr des coupes seront indiquées sur le road book, pour ceux qui souhaitent faire moins de kilomètres.

Mais pas de chrono, juste de la bonne humeur ,de l’endurance, la connaissance de la navigation, du fair play et de la convivialité.

Le Raid Bleu 2020 fêtera les 20 ans d’Amada ! 

Venir fêter les 20 ans c’est découvrir le renouveau de l’équipe, les futurs projets! Un beau retour sur ces 20 ans d’aventure avec de nombreuses anecdotes de belles images et des superbes témoignages.

 


 

 

Le tarif comprend : l’organisation de la randonnée, l’encadrement, la fourniture des road books (contre caution), les dîners et animations des soirées (jeudi, vendredi, samedi), les dégustations organisées par AMADA ;

 Le logement gratuit en dortoirs de vendangeurs offert par les vignerons.

Les tarifs ne comprennent pas : les repas de midi, les nuitées à l’hôtel ou en gite, les dépenses personnelles, l’assurance annulation, le carburant.

Pour le midi, des repas sont organisés dans les communes traversées (environ 14€). Sinon possibilité de pique-niquer le long du parcours pour ceux qui les souhaitent.

 

 

 

  • RAID BLEU 2020
< >
J 0 Vendredi 30 octobre
ACCUEIL ET OPTION NOCTURNE

Dès 14 heures, avec les contrôles techniques et administratifs. En option : possibilité de rejoindre le départ de la nocturne à Ecoche (01 heure de liaison par la route).

J 1 Samedi 31 octobre
Vallée d'Azergues

L'étape des Pierres Dorées ! 180 km avec de belles montées techniques, de beaux dénivelés. Ce n'est pas l'étape la plus longue mais bien la plus rocailleuse ! Le soir, soirée de gala du Raid Bleu à Régnié-Durette avec le fameux Régnié, cru du Beaujolais offert à tous les participants.

J 2 Dimanche 1 novembre
Le Mont St Rigaud & Matour

Déjà le dernier jour, cette 02 ème étape vous emmenera dans les contreforts du Mont Saint Rigaud pour basculer ensuite vers Matour et ses magnifiques paysages verdoyants. Un retour une dernière fois au caveau de Régnié pour se dire à l'année prochaine !